Promo 2020-2021 Lauréats

Imane AKA AGMA Jeune rappeuse hip hop et artiste R&B de 21ans originaire de Berkane avec un sens aigu de l’atmosphère et de la mélodie, Agma est tombée amoureuse de la musique et connue pour son mélange de rap contemporain et de mélodies.
Oussama El-haddouchi AKA HDS Jeune de 22ans originaire d’Oujda et diplômé de l’école supérieur de technologie, il était plus pationné par le visuel et débute sa carrière dans la vidéo et la réalisation en 2017. en 2020 il c’est focalisé sur sa carrière artistique.
Ouail Benbouchta AKA CJ jeune rappeur de Oujda et un des fondateur du collectif waghesh. En 2016 CJ a écrire ses 1ers texte en 2018 il a filmer son 1er clip. Après il a enchaîné des single des featuring il a passé une formation de 2ans chez la hip hop académie.
Mohammed Amine El Massoudi AKA VITAMINE jeune rappeur de 20ans, issue de la ville d’Oujda, il fait du rap pour exprimer ses sentiments et il a intégré la hip hop académie pour pouvoir pour faire une carrière de sa passion.
Mouhammed Boucharta AKA RAM6 jeune rappeur de 20ans, originaire d’Oujda, il a commencé la music par passion et c’est développé au cœur de la hip hop académie.
Oumayma Mhamdi AKA SARIN originaire d’Oujda, jeune de 21ans elle a intégrée la hip hop académie par passion pour la dance et le chant.
Oussama Souarji  AKA OSAX Originaire d’Oujda âgé de 22ans ,passionné par l’art et la gestion, il a trouver un allié à cette passions dans le domaine artistique, être a côté des artistes il a pu joindre l’utile à l’agréable en leur offrant les outils de gestion de carrière et de management.
Younes Jandari AKA SEYUU originaire de Nador et rappeur depuis 2017, il a integré la hip hop académie d’oujda par passion au Rap et à la culture urbaine en générale.
Chaymae Benzide AKA KETAMINA jeune Rappeuse d’Oujda et membre de Maison Resca Ketamina était intéressée de l’art urbain “graffiti, rap, beatbox”, en 2020 à commencer de développée sa carrière de débutant, d’où une formation de deux ans chez la hip hop académie Oujda
Abdelaziz Bendaher  AKA MIRV
Jeune rappeur issue de la ville d’Oujda, une ville qui aime et 
représente dans ces morceaux. Il a commencé le rap en 2018 puis il a intégré la hip hop académie pour une formation de 2ans.
Abdelaziz Bendaher AKA MIRV Jeune rappeur issue de la ville d’Oujda, une ville qui aime et représente dans ces morceaux. Il a commencé le rap en 2018 puis il a intégré la hip hop académie pour une formation de 2ans.
Mohamed Hamaoui AKA ZIPAME jeune de 19ans, originaire d’ Oujda, où il a découvert une passion pour l’écriture, en 2015 il a écrit son 1er track en hip-hop. Puis son intégration au sein de la hip hop académie lui a permis d’évolué.
Essafi Mohamed Amine AKA DBOSS jeune talent originaire d’Er rachidia Il transmet depuis ses morceaux des messages de motivation , les sentiments qu’il ressent autour de lui.
Ilyas Aissaoui AKA SSMIZO jeune rappeur de 20ans, il a commencé le rap par passion et il a découvert son talent pour l’écriture au sien de la hip hop académie .
Mohammed Ouelay AKA LAVASPACE Jeune rappeur, designer, photographe et membre de la hip hop académie. Son amour pour le rap à commencé lorsqu’il avait 14 ans. Il préfère également écrire ses mots et ses pensées de manière consciente, loin de l’artificialité et de l’imitation.